ROUENFITBOX

FIT-BOX' , le plaisir de cogner en musique !!!

Le Rythme de la musique s'accélère, mes crochets, et autres uppercuts résonnent de plus en plus fort sur le fit-bag...

Bien en appui sur mes deux jambes, je pense à souffler en frappant, et à monter ma garde...

Combien de temps va durer cette accélération, je sens la fatigue dans mes bras, et entends mon coeur cogner à tout rompre dans ma poitrine... Ne pas lâcher, ne pas lâcher. Le coach est là, qui me surveille du coin de l'oeil...

Une, deux, trois esquives rotatives, j'envoie deux crochets et un coup de pied circulaire ...

DDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRrrrriiiiinnnnnggggg !!!!!!!!

Ouf, c'est la fin du round! 

Je me jette sur ma bouteille d'eau... plus que 40 sec pour récupérer, m'étirer un peu... ça va repartir de plus belle...

C'est dur, mais j'adore ça...

 

 Fit-Boxing, the ultimate fitness

 

 



10/05/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres